Conseils et bons plans pour bien préparer son mariage

Une love session, pourquoi pas !

Home  >>  Conseils  >>  Une love session, pourquoi pas !

Une love session, pourquoi pas !

   Conseils   avril 22, 2015  Commentaires fermés sur Une love session, pourquoi pas !

Beaucoup des Jolis Amoureux que je rencontre lors de notre rendez-vous pour leur reportage de mariage me demandent ce qu’est une love session, à quoi elle sert, est-ce qu’elle est obligatoire…Alors bien entendue une séance engagement n’est pas obligatoire mais tellement conseillée ! Voilà à mes yeux les principales raisons.

AVOIR DE BELLES PHOTOS DE VOUS

Une love session est l’occasion de faire de belles photos de vous, de votre couple, de vous offrir des souvenirs uniques de votre amour. D’accord, vous avez sûrement des milliers de selfies de vous, ces clichés sont fantastiques à vos yeux puisqu’ils vous rappellent des moments heureux que vous avez partagé mais avouez-le, pas de là à les agrandir et les épingler fièrement chez vous dans votre salon.

PRENDRE DU TEMPS POUR SOI

Et si au cœur des préparatifs de votre mariage vous preniez un peu de temps pour vous ? La love session est une magnifique opportunité de vous accorder un peu de temps à deux, loin de votre quotidien, de vous remémorez un merveilleux souvenir et de le garder à jamais. Et oui, hop on fait ses valises et on part réaliser votre love session sur les lieux de votre rencontre ou là où votre cher moitié à poser un genou à terre en vous tendant une boite contenant le plus beau des cadeau : une invitation à partager votre vie ensemble !

DEVENIR COPAIN AVEC L’OBJECTIF… & MOI

Trop souvent, les Jolis Amoureux que je rencontre me disent qu’ils ne sont pas photogéniques… Alors comment vous dire, c’est un fait l’appareil est trop bête pour décider de qui est beau ou ne l’est pas ! N’ayez pas peur de lui, imaginez le nu… nan sans rire, il suffit d’être naturel et je vous l’accorde ce n’est pas si facile… Alors oui sur les premières photos vous avez une attitude bizarre et forcément vous n’aimez pas vous voir sous cet aspect mais très rapidement vous n’allez plus faire attention à moi et à l’appareil et là vous êtes détendu, naturel et donc beau !

Nous allons aussi apprendre à nous connaître, créer une certaine complicité et le jour de votre mariage vous n’hésiterez plus à être vous-même devant moi, ce qui apportera une dimension supplémentaire aux photos.

Castille ALMA – photographe de Jolis Jours

www.castillealma.com

Comments are closed.