Conseils et bons plans pour bien préparer son mariage

Récupérez une ex qui me considère comme un ami

Home  >>  Conseils  >>  Récupérez une ex qui me considère comme un ami

Récupérez une ex qui me considère comme un ami

   Conseils   juin 30, 2015  Commentaires fermés sur Récupérez une ex qui me considère comme un ami

Quelque fois, notre relation avec notre ex n’est pas comme on l’attendait, et ça rend la reconquête très difficile. Récupérer une personne qui nous hait est quelquefois plus facile qu’une personne qui est devenue une bonne amie.

Elle vous prend comme un ami puisque

Vous vous comportez comme tel :

Un couple doit avoir un projet commun, des rapports sexuels suffisants, des échanges et aussi un plan de « sortie ensemble » fréquent. S’il arrive que vous n’ayez pas par exemple du temps ou la capacité de balancer tout cela, il est normal que votre partenaire vous considère simplement comme un ami, puisque vous ne présentez pas des exceptions par rapport à ses amis.

Elle veut préserver votre relation :

Demander pardon à un ami est peut-être facile. Ainsi, certaines femmes ont une brillante idée de préserver votre présence chaleureuse dans sa vie en tant qu’ami, que d’envisager une séparation avec vous  et de vous perdre à jamais. Des articles sur ce même thème sont d’ailleurs consultables sur JRME.

Si vous l’aimez vraiment, vous n’abandonneriez pas sûrement aussi facilement. Acceptez tout d’abord la situation et comprenez là. Votre avantage, c’est que cette situation vous permet de rester librement en contact avec elle. Cela vous donnera le temps de réfléchir et d’adopter la bonne technique de reconquête.

Comments are closed.