Conseils et bons plans pour bien préparer son mariage

Meetic Affinity : quand les rencontres amoureuses ne se font plus au hasard

Home  >>  Divers  >>  Meetic Affinity : quand les rencontres amoureuses ne se font plus au hasard

Meetic Affinity : quand les rencontres amoureuses ne se font plus au hasard

   Divers   septembre 25, 2018  Commentaires fermés sur Meetic Affinity : quand les rencontres amoureuses ne se font plus au hasard

Les rencontres amoureuses peuvent actuellement être gérées de manière stricte et efficace. La preuve est faite par la sortie sur le marché de Meetic Affinity. Même si quelques-uns déplorent le manque de spontanéité dans les recherches de son âme sœur, pour certains l’application s’annonce comme une véritable bénédiction. Et pour cause, désormais, les risques de peine de cœur sont minimes.

Un algorithme qui vous facilite le choix de votre partenaire

Meetic Affinity fonctionne avec des algorithmes bien précis. Comme le nom de l’application l’indique,  le programme vise à vous aider à trouver les points communs avec les autres profils du site. De quoi vous éviter les prises de contact inutiles et les mauvaises rencontres.

Un autre programme du fameux site de rencontre Meetic, Meetic Affinity a pour objectif de vous aider à créer LA relation parfaite, durable et harmonieuse. Pour retrouver des avis sur ce programme vous pouvez vous rendre sur http://commentdraguerunefille.info/avis-meetic-affinity/.

Les différentes fonctionnalités du programme

Plusieurs fonctionnalités sont embarquées dans le programme Meetic Affinity. En outre de vous enregistrer sur la page, vous devez notamment passer des tests d’affinités et des tests de personnalité. Ces derniers sont ensuite comparés en toute confidentialité par les spécialistes.

Vous aurez également un coach personnel à distance et bénéficierez du suivi d’un psychologue afin de garantir la réussite de vos rencontres et vous aider à prendre confiance en vous. Dans une relation de couple, l’estime de soi est une base essentielle.

Afin de faire de plus amples connaissances, vous pouvez utiliser le service de messagerie de l’application mobile, voire consulter l’album photo de votre contact.

Et bien évidemment, Meetic Affinity peut vous aider à organiser des rendez-vous.

Meetic Affinity : les statistiques à connaitre

Sur Meetic Affinity, les profils moyens sont de 30 ans environ. Les trentenaires sont plus en quête de relation durable et sérieuse. En voilà la raison.

Meetic Affinity n’a été lancé que cette année. Toutefois, l’application profite du savoir-faire des professionnels de Meetic : un groupe qui est tout de même l’origine de la formation de 6 millions de couples de nos jours. Selon les avis récoltés sur le Net, les forums et divers blogs, Meetic Affinity aurait d’ores et déjà permis de réunir plusieurs dizaines couples. C’est un programme qui s’adresse à tous les genres de célibataires : en quête de famille recomposée, célibataire sans attache, etc., et ce, peu importe l’orientation sexuelle.

En moyenne, sur le Net, Meetic Affinity récolte 4 étoiles et demie sur 5. Le principal problème étant généralement l’écart de 10 % entre les statistiques de personnalité. Vous pouvez avoir 61 % et le contact présenté par l’application 70 %. Ce qui peut compliquer la prise de contact pour certains.

 

Comments are closed.