Conseils et bons plans pour bien préparer son mariage

Conseils pour être plus belle pour son mariage

Home  >>  Conseils  >>  Conseils pour être plus belle pour son mariage

Conseils pour être plus belle pour son mariage

   Conseils ,   octobre 24, 2019  Commentaires fermés sur Conseils pour être plus belle pour son mariage

Trouver une coiffure idéale pour son mariage est toujours un vrai casse-tête pour toutes les femmes. Pourtant, il suffit de l’accorder avec la forme du visage et de la robe de mariée mais pas en fonction de la mode.

Quelle coiffure de mariage pour quel visage ?

Les formes de visage peuvent être rondes, carrés, triangulaires, ovales et allongées. Le choix de la coiffure de mariage doit dépendre de cette morphologie. L’objectif est de mettre en valeur l’apparence. Pour le visage rond par exemple, il est conseillé de choisir une coupe dégradée ou volumineuse. Puis, pour le visage carré, il est préférable d’opter pour une coupe courte qui peut dégager la nuque tout en adoucissant les contours. Les personnes qui ont un visage carré ont des mâchoires proéminentes. Ce type de visage est caractérisé par des traits bien définis.

Après, pour un visage allongé, il est recommandé d’opter pour une mèche ou une frange sur le front. Par la suite, pour le visage triangulaire vers le bas, il serait mieux de choisir une coupe de cheveux nette en soutenant le volume sur le dessus et en affinant les cheveux dans la nuque et sur les oreilles. Dans ce type de visage, il est conseillé d’éviter les cheveux courts ou trop longs. Enfin, pour un visage ovale toutes les coupes de cheveux sont permises notamment les cheveux courts, mi-longs ou longs. Il ne pas seulement cacher le visage derrière des mèches ou des franges. Avec une extension de cheveux, on peut obtenir une coupe de cheveux selon les envies lors de ce grand événement.

Porter des extensions pour son mariage

La coiffure fait partie des éléments essentiels pour parfaire la beauté de la mariée. Qu’on ait les cheveux trop courts ou trop fins, on peut avoir la coiffure de ses rêves grâce aux extensions de cheveux. On peut être sûre de sentir belle lors de son grand jour. Il faut d’ailleurs reconnaître que les cheveux longs permettent généralement plus de fantaisies et de coiffures élégantes et originales que les cheveux courts. Ainsi, il ne faut pas hésiter à essayer les rajouts de cheveux.

Par ailleurs, les extensions de cheveux permettent également d’apporter plus de volume. Grâce à cela, on peut composer par exemple un grand chignon bouclé pour une élégance extraordinaire. Le seul point à considérer dans le choix des extensions de cheveux c’est d’accorder la coiffure avec la robe de mariée.

Les différentes techniques de pose des extensions de cheveux lors d’un mariage

Différentes techniques permettent de poser des extensions. Il faudrait choisir celles qui peuvent s’adapter le mieux aux cheveux pour ne pas les fragiliser et donner un aspect le plus naturel possible. On peut par exemple opter pour des rajouts temporaires qui sont les extensions avec clips. Celles-ci sont amovibles. On peut les poser et les retirer quand on veut. Pour une coiffure de mariage facile, ces types sont idéals.

Après, on peut également choisir des extensions accrochées qui sont entre autres les rajouts avec agrafes, avec nœuds ou encore cousues. Ceux-ci permettent d’obtenir une coiffure de mariage avec tresse.

Comments are closed.