Conseils et bons plans pour bien préparer son mariage

Bijoux en cadeau : comment choisir ?

Home  >>  Divers  >>  Bijoux en cadeau : comment choisir ?

Bijoux en cadeau : comment choisir ?

   Divers   juillet 9, 2019  Commentaires fermés sur Bijoux en cadeau : comment choisir ?

Simple cadeau pour un être cher ou cadeau pour marquer une occasion spéciale, les bijoux sont depuis des années appréciés par beaucoup de gens. Aujourd’hui encore, ils gardent cette place des objets très séduisants en termes de présent. À la différence, on les aime personnalisés et commandés sur mesure. Si vous êtes la parce que vous avez un souci de choix de cadeau bijoux personnalisé pour un être cher, trouvez de conseils dans ce billet.

Les bijoux personnalisés font toujours plaisir

Peu importe l’occasion, des cadeaux font toujours plaisir tant à la personne qui reçoit qu’à la personne qui donne. Geste symbolique, cela crée ou renforce d’une manière conviviale et chaleureuse des liens entre les deux parties. Cela prend même des proportions très personnelles lorsque le bijou en question est personnalisé. En cadeau pour une copine ou pour une jeune maman, un pendentif gravure photo argent, plaqué or ou acier fera surement plaisir même aux plus sophistiqués. Une victime de la mode s’attend surement avoir des bijoux derniers nés du marché.  Pour une femme d’âge mûr, les parures complètes sont très appréciées. Tandis que pour les touts petits, un bracelet avec une gravure est idéal tant pour sa sécurité que pour stimuler sa vision.

Astuces pour faire le bon choix de bijou en cadeau

Chaque personne a sa préférence et sa personnalité.  Donner de la valeur à votre cadeau c’est de faire en sorte qu’il respecte l’un ou l’autre (préférence, personnalité). Lorsqu’il plaira à sa destinataire, c’est sûr qu’il sera apprécié et porté avec le cœur. Pour cela, ayez le temps de vous interroger au sujet de la personne qui va recevoir le cadeau. Vous devriez à cet effet répondre à plusieurs questions. Entre autres : Quelle taille lui va ? Quel type de métal préfère-t-elle ou qu’elle n’a pas, mais qui pourra lui plaire ? Quel est son style ? Est-elle du genre simple, classe, décontractée ou sophistiquée ? Quelle est sa routine de vie ?

En effet, selon son occupation, une personne doit porter un bijou qui s’adapte à son environnement et bien pratique et non encombrant pour son activité.  Aussi, comment voulez-vous qu’elle se souvienne de vous ? En négatif ou en positif ?

En ayant les réponses à tout cela, vous pourriez être sûr que vous irez choisir le bon collier personnalisé pour votre bien-aimé.

Pour vous aider à mener votre petite enquête, n’hésitez surtout pas de vous rapprocher d’elle sans pour autant  gâcher l’idée de faire une surprise. Vous pourriez vous contenter de voir ses habitudes, son look. Ou pourquoi pas ne pas lui voler une bague, un bracelet ou un collier s’il elle en a et si c’est possible. Le but ici c’est d’avoir sa taille pour ne pas lui acheter un plus grand ou plus petit article et qui ne lui va pas.

Si vous cherchez quelques choses de tendance tout en respectant les critères que ces questions vous imposent, vous pourriez opter pour des mélanges de métaux et de pierres tout en gardant le côté personnalité de sa destinataire.

Bref, que le cadeau soit à l’image et au gout de la personne qui va le recevoir et en même temps qu’il donne un beau souvenir de l’occasion et de vous.

Comments are closed.